e-Construction : Mon cyber-journal perso

"L'intelligence c'est d'apprendre de ses erreurs, la sagesse c'est d'apprendre de celles des autres..."



J'ai toujours cherché à utiliser le mieux mon temps, surtout les moments où on est obligé de faire une chose qui ne demande aucune (ou pas énormément) de concentration, et surtout les temps d'attente. Pour ces derniers (faire la queue par exemple) c'est facile, il suffit de prendre un livre ou son magazine préféré et lire tout simplement....faite attention, ici dans le bled, a part certaines grande villes, ça attire la curiosité...et quelques fois des commentaires moqueurs :).
Pour le reste du temps, surtout durant la conduite, ce n'est pas évident de lire :)

Alors, à part écouter la radio ou autres choses (musique, fichiers mp3 divers, Coran ....) j'aimerais pouvoir écouter des "livres", de préférences "gratuits" :). Une petite recherche me donne quelques liens, mais globalement c'est des livres généralistes (pour moi). Ce que je voudrais c'est avoir des trucs techniques, même en anglais (je n'irais pas jusqu'à écouter les RFC ou les descriptions de vulns :))

Des idées ?

4 commentaires

  1. KT  

    Saha aidek,
    j'avais une webradio de hacker, depuis 2003, mais le flux n'existe plus !

    En ce qui me concerne, y a pas mieux que de se caler sur une fréquence VHF ou UHF et d'écouter, surtout "radio taxi" c'est mieux que rires et chansons.

  2. SecDZ - Salah Nadir  

    Saha Aidek....
    "radio taxi" ? et il y a des trucs genre reverse engineering :) ?

  3. KT  

    le RE ne ma jamais intéressé, sauf une fois il y a longtemps, pour décompiler des swf.

  4. SecDZ - Salah Nadir  

    Quelques fois on a un fichu malware qui fout la pagaille dan le réseau et l'AV n'y voit que du feu....un peu de RE et de VBS peuvent te sauver :)

Enregistrer un commentaire

Inscription à : Publier les commentaires (Atom)