e-Construction : Mon cyber-journal perso

"L'intelligence c'est d'apprendre de ses erreurs, la sagesse c'est d'apprendre de celles des autres..."


Juste un petit billet annonce / pub :)

C'est le nouveau blog de mon ami tixxDZ ...et le premier billet n'est rien d'autre q'une annonce de découverte de vulnérabilité dans Mplayer et VLC !!!

Vous l'avez bien compris, on a un vrai chercheur en sécurité en Algérie.

Comme je l'ai dis à certains, je considère que dans la vie, il y a 2 catégories de personnes : les bâtisseurs et démolisseurs (équivalent en arabe moslihoune et moufssidoune) .... et là, c'est un exemple d'un bâtisseur ... un vrai.

Maintenant, je peux me vanter de te connaitre et d'avoir échangé quelques mails avec toi :)


.

4 commentaires

  1. Anonyme  

    Enfin en ligne ce blog , la sécurité s'élargit SecDz !!!

  2. Rama  

    et hop! dans mon reader!

    ahh ça fait plaisir, c'est le 1er blog à la langue de Shakespeare qui se faufile dans ma catégorie DZ! :)

    et dès le 1er article, l'expertise est déjà là! cilima!

  3. tixxDZ  

    C'est bien trop de flatterie à mon égard :), je pense qu'il y a encore d'autres chercheurs et le chemin est encore long.

    en tout cas merci pour la pub, je dois maintenant assurer.

  4. Anonyme  

    Et oui j'avoue, vous êtes la fierté de notre pays, " pas eux, mais vous "

Enregistrer un commentaire

Inscription à : Publier les commentaires (Atom)